Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Amicale Philatélique de Nanterre
  • Amicale Philatélique de Nanterre
  • : Les réunions sont ouvertes à tout philatéliste, même non adhérent, mais qui souhaite partager sa passion autour du timbre et de la lettre. Réunions 1ers et 3èmes dimanches de chaque mois à 10h. Villa des Tourelles 9, rue des Anciennes Mairies à Nanterre. Adresse E-mail : apn92@free.fr
  • Contact

Profil

  • APN92
  • Réunions de l'Amicale Philatélique de Nanterre - 1ers et 3èmes dimanches
  • Réunions de l'Amicale Philatélique de Nanterre - 1ers et 3èmes dimanches

L'APN

L’association philatélique est le lieu privilégié pour partager sa passion, développer des échanges trouver la convivialité et l’amitié autour d’un loisir commun. Au-delà, elle permet de véhiculer l’information, de découvrir, d’échanger par l’intermédiaire de services structurés. L’association philatélique rompt l’isolement et intègre le collectionneur dans un groupe de contact.

Téléphone : 01 41 37 71 35 (Répondeur)
apn92@free.fr

Recherche

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 15:27

Témoin philatélique du soutien apporté par La Poste à l’Initiative Mail Art de l’APN 92, une nouvelle flamme d’oblitération, illustrée, a été mise en service par la Direction Départementale des Hauts-de-Seine pour l'Exposition d'Art Postal organisée par l'Amicale Philatélique du 28 janvier au 19 février 2012.

Elle se présente avec un bloc-texte publicitaire de 5 lignes :

Exposition

d’Art Postal

Nanterre

28 janvier – 19 février 2012   

 Amicale Philatélique de Nanterre

 

 

 

UNE FLAMME D’OBLITERATION PUBLICITAIRE A NANTERRE

Cette flamme équipe la machine NEOPOST du Centre de Tri Jean Perrin code ROC 18769, un modèle dont les empreintes se caractérisent par leur couleur bleue. Les flammes publicitaires sont à présent suffisamment rares pour que celle-ci soit signalée. Merci à La Poste pour son appui à notre communication par ce support philatélique qui ravira les marcophiles. Merci aussi aux visiteurs de ce blog qui signaleraient une flamme analogue datée antérieurement à celle dont nous vous communiquons ci-dessus l'image, délivrée le 17 janvier 2012.

 

A noter que cette marque postale est la seconde produite pour l’évènement, après l’Empreinte de la Machine à Affranchir présentée sur ce blog le 29 décembre 2011.

APN - Février 2012

Partager cet article

Repost 0

commentaires